mercredi 9 juin 2010

On peut agir !

Ce projet de loi est en discussion.
On peut donc écrire aux députés pour leur demander de ne pas voter cette loi.

On peut choisir d'écrire soi-même une lettre de son choix...Ou faire dans le bref, mais radical en recopiant le texte suivant :

Monsieur le député / Madame la députée,


Je ne saurais comprendre qu'au nom de la "concurrence libre et non faussée" la loi NOME soit votée par vous.

Sachez que j'avertis tout mon carnet d'adresses de cette spoliation organisée au bénéfice d'intérêts privés. Certains de mes contacts ont sans doute voté pour l'UMP et cela risque de ne pas se reproduire si manifestement les parlementaires de cette formation soutiennent ce projet...

Je suivrai attentivement votre vote, et vous prie, en attendant celui-ci, de recevoir mes respectueuses salutations. "

Les députés PS et PC se sont engagés à voter contre ce projet de loi. Reste l'UMP en somme ou presque: La liste des députés UMP est là : http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/groupe.asp#P10_58

Si vous voulez écrire à votre député à vous, c'est là : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/index.asp, mais je pense qu'il vaut mieux écrire au maximum en tant que mandants du peuple français....

je vous propose de mettre un petit commentaire sous ce billet pour indiquer que vous avez écrit et à combien de députés. Inutile de mettre un vrai nom, un pseudo suffira... C'est juste pour qu'on se compte un peu...

1 commentaire:

psfay a dit…

intéressant de voir l'idéologie "le marché va tout régler" remplacer celle du bien public,
edf est parfaite pour aller au bout d'une démarche dont on sent bien la pertinence depuis 2 ans, une entreprise qui fonctionne bien à démolir sans délais,
l'UMP mettra bien sûr tout cela sur le compte de bruxelles, ses électeurs paieront la facture comme tout le monde...